05/03/2009
l'annonce suite
Mdelle X
Objet: Entretien d'embauche
Monsieur,
C' est avec un plaisir non feint, que j' apprends que mon courrier a retenu votre attention.
Malgré une certaine inexpérience dans le domaine du secrétariat, je puis dès à présent vous assurer de mon implication personnelle dans ce projet commun.
Afin de tenter de répondre à votre questionnement implicite, je me permets de vous préciser aujourd'hui que mes précédents employeurs parlent de moi comme d' une personnalité à la fois bien trempée et d' une certaine souplesse de mise en œuvre. Ainsi, au cours de mes différentes expériences professionnelles, l'occasion m'a plusieurs fois été donnée de faire mes preuves lors d' épisodes particulièrement tendus et délicats.
Actuellement sous contrat dans une grande structure ....oise, au service d'un supérieur hiérarchique manifestement comblé par mon travail, je ne manquerai toutefois pas de vous faire part de mes prochaines disponibilités, afin d' organiser une mise en situation professionnelle dans le lieu qui vous sierra.
Il me tarde, Monsieur, que vous me laissiez faire mes preuves au sein de votre petite entreprise, afin que nous puissions jouir pleinement des fruits de notre collaboration, que j'espère proche.
Dans l'attente de votre réponse, je me permets de joindre à ce courrier une photo qui répondra peut être de manière plus précise au profil recherché, et vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments les plus impatients.
X
WAID & SEE
porn-art blog
69, Bld Casanova
M.... le 26 2 2009
Objet: Entretien d'embauche
Madame,
Il me semble que votre photo répond absolument au profil recherché par notre petite entreprise, certes celle-ci s'attache aussi à ce que nos employées soient souriantes dans leur docilité, aussi un CV accompagné de votre visage serait un élément propre à nous convaincre définitivement que vos qualités extrinsèques sont totalement en adéquation avec le poste.
Pour ce qui est de la tenue, il semble que vous en possédiez les codes mis à part une absence remarquée de lunettes et de chignon qui nous paraissent nécessaires pour souligner le caractère secrétarial de l'emploi.
Nous n'exigeons aucune clause de non-concurrence, notre entreprise étant totalement libérale sur ce sujet, aussi c'est sans appréhension que nous apprenons que vous êtes actuellement en CDI ailleurs. Comme nous vous l'indiquions dans notre courrier précédent, il nous semble indispensable que votre essai puisse se faire dans un bureau réel que nous louerions pour l'occasion.
Il serait vide et pourrait servir de lieu d'essai, sachant que ces pièces vitrées n'ont qu'une vitre et un rideau pour les isoler des va et viens des autres utilisateurs des bureaux. Une possibilité d'intrusion serait-elle de nature à vous détourner dans la concentration de vos essais ?
Notre essayeur patenté, juriste de formation, sera habillé dans la tenue de ses hautes fonctions directoriales, et cravaté.
J'attire votre attention sur le fait que cette mise en situation pourra faire l'objet de sa part d'une note publiée sur notre site internet, spécialisé dans la narration arty érotique de rencontres de notre personnel.
Enfin notre entreprise apprécie que des relations puissent se nouer après les heures de bureaux, aussi vos aptitudes seront appréciées à l'aune de vos capacités à vivre en harmonie avec notre personnel l'after Work.
Nos employés aiment à se réunir dans un club pour finir leur soirée dans l'échange; ces familiarités dans l'amusement permettent de créer par les émotions communes un esprit de corps à nos équipes.
Espérant que ce programme d'essai vous agrée, et demeurant votre dévoué, pour en fixer une date.
WAID
Ps : dans le cadre d'un prochain article concernant les secrétaires, nous aimerions publier cet échange. Nous autorisez-vous à publier votre courrier en l'anonymant?
14:11 Publié dans ELLE | Lien permanent | Commentaires (27)
04/03/2009
La réponse
08:29 Publié dans ELLE | Lien permanent | Commentaires (24)
03/03/2009
L'annonce et sa surprise
(photographe inconnu)
Un jour j'ai laissé ce comm chez nos amis Evéa et X-addict
Recrute pour une journée secretaire aux belles fesses aimant reposer ses seins sur le bois d’un bureau , un sexe en elle planté.
port de lunettes et absence de culotte obligatoire.
envoyer photo des dites fesses et lettre de motivation sur le blog waidandsee
et j'ai eu la surpise de recevoir ce mail :
Q...... , le 23 février 2009
Objet: candidature pour le poste de secrétaire particulière.
Monsieur,
Dans le cadre de votre ouverture aux candidatures, vous recherchez une secrétaire qui sache répondre intuitivement à vos moindres désirs. Votre recherche d' une assistante, à la fois efficace, discrète, et dévouée, entre en parfaite adéquation avec mon projet personnel actuel, ainsi qu' avec l' envie que je nourris de partager l' exaltation d' une parfaite complicité professionnelle avec mon supérieur hiérarchique.
Ainsi, dans mon parcours d' apprentissage, j' ai eu tendance à privilégier la satisfaction totale de mes différents employeurs, ce qui m' a permis de développer une grande capacité de patience et d' obéissance la plus stricte, chaque fois que le contexte s' y prêtait. Cette aptitude, associée à un certain savoir-faire, m' ont permis d' être répertoriée comme assistante fiable et docile auprès des employeurs les plus exigeants.
Au-delà de ces atouts que je pense non-négligeables, je souhaite, Monsieur Waid, vous faire part de mon désir de m' engager dans cette ephémère entreprise, en espérant développer, à votre contact, mon sens inné des relations humaines, ainsi que mon goût pour la pratique des langues. Je me permets d' attirer votre attention sur mon aisance à l' oral, aussi bien que les cris.
Dans l' attente d' un entretien plus approfondi, au cours duquel il me sera plus aisé de faire montre de l' étendue de mes capacités ainsi que de ma grande motivation à vous satisfaire, je me tiens à votre disposition, et vous prie d' agréer, Monsieur Waid, l' expression de mes désirs les plus ardents.
X
le tout accompagné d'une photo des plus ... succulante.
Que pensez vous que j'ai répondu ? ( la suite au pochain post)
19:35 Publié dans ELLE | Lien permanent | Commentaires (24)
01/03/2009
Celle que tout homme redoute
Celle que tout homme redoute, celle qui humilie tout mâle en rut,
je l'ai parfois croisée.
Comme sur la royale prononcer son nom porterait-il malheur?
Brisons les tabous, à bas la superstition.
Il s'agit bien de la panne.
Celle-ci n'était pas provoquée par une absence d'attirance.
Au contraire de trop d'attirance, de trop d'émotion, de pas assez d'oublis.
De Mars en Sapho, cela fut pallié, dépassé, sans blessure.
Mais si le corps reprends ainsi la parole, que veut-il dire ?
Peut être que si j'aime séduire, mes sentiments, mon émotion restent intacts.
Que c'est vierge que je me présente à elle, le pluriel de ces rencontres se conjuguant toujours au singulier de mon émoi.
12:25 Publié dans DIVAGATION | Lien permanent | Commentaires (31)
27/02/2009
Que dire ?
Que dire ?
Qu'elle est la vie, pétillante et cassante.
Qu'elle débite les mots comme mitraille.
Qu'elle a des enfants que j'ai vu grandir.
Qu'elle et son mari se sont installés en même temps que nous.
Qu'elle cuisine divinement bien.
Qu'elle a pesté aussi contre ses enfants.
Qu'elle pourrait être ma femme.
Qu'elle est partie cette nuit laissant dans le désarroi son mari et ses deux petits.
Et que c'est la première amie que je vois mourir.
09:29 | Lien permanent | Commentaires (18)
26/02/2009
HOTEL POINTE RIVOLI
HOTEL POINTE RIVOLI
Où :
HOTEL POINTE RIVOLI , 125 rue St Antoine Paris
109 euros la nuit.
AVEC QUI :
Une férue de Valérie DAMIDOT ou une Etudiante en marketing qui trompe son mari.
POURQUOI FAIRE :
Rester dans le ton acidulé en enduisant son corps de pulpe de fraises pour mieux la déguster.
Voir si vos lèvres peuvent déposer des framboises dans les plis de son intimité.
User du miroir et du fauteuil placé devant pour une levrette narcissique.
BOIRE AVEC :
Champagne Rosé, Gaston Le nôtre
AUX ALENTOURS :
Tester ce club libertin dans cette maison à colombage près du métro saint Paul.
08:00 Publié dans HOTEL D'UNE NUIT | Lien permanent | Commentaires (18)
23/02/2009
Nuit du 11e
(photographe inconnu)
Minuit sonne le juste, transi de froid et de fatigue, retour d’une soirée, arty, ton mot laissé dans cette chambre vide.
Nu sur la couche maculée de nos ébats, je lis
« Vendredi 20/2/9 - Samedi 21/2/9
Attente
Délicieuse, insoutenable
Une rose
Des baisers, des caresses, du plaisir
Corps à corps
Des spasmes et encore
Des promenades
Des découvertes
Que de bons moments
Du sexe, et quel sexe !
Merci Monsieur waid
Au plaisir »
Au plaisir de ce mot, de ton souffle tendu à mon arrivée, de tes gémissements à mes mains sur ton corps encordé en croix, de tes râles par ce bandeau aveuglée, de tes contorsions à ma langue sur toi rivée, de ton sexe qui m’a aspiré, de ton anneau qui sans retenu s'est livré, de tes jambes qui se sont effacées à mes enfoncements sans fin, de nos corps à corps fusionnels, de tes baisers félicités, de mes explosions dans ta bouche inspirée, de tes encore et encore, de la buée sur les vitres de nos corps sous pression, de nos abandons exsangues et pantelants, de la sueur que tu m’as perlée, des orgasmes qui m’ont électrocutés, de nos jambes tremblantes, et de tous ces moments hors du temps.
07:32 Publié dans NUIT AVEC ELLE | Lien permanent | Commentaires (25)
20/02/2009
dans le train
(photographe inconnu)
Dans le train à grande vitesse.
Pour une nuit d'ivresse,
rejoindre ma maîtresse.
Défilent les paysages
Tournent les pages
Le temps est si sage
kilomètres que j'ôte.
Minutes que je décompte
Imagination qui me conte.
08:42 Publié dans ELLE | Lien permanent | Commentaires (23)
17/02/2009
Synonymes
(photo scott church)
admirer tes courbes sensuelles
adorer l'odeur de ta peau au creux de l'épaule
affectionner ton sexe chaud
agréer ton désir
aimer tes baisers
approuver tes indécences
apprécier tes envies
collationner tes gémissements
déguster tes caresses
entendre ton enthousiasme
essayer de te surprendre
estimer le moment de ton orgasme
expérimenter tes limites
goûter ton suc
manger ton corps
priser tes soupirs
raffoler tes fellations
ressentir tes explorations
s'enthousiasmer pour tes continues
savourer ta suavité
se complaire dans ton corps
se délecter de le faire vibrer
se plaire à le tordre de plaisir
jouir de tes encores
tenter de l'épuiser
être fou tout simplement
17:14 Publié dans ELLE | Lien permanent | Commentaires (31)
10/02/2009
Nuit du Louvre
Trente ans de fidélité à deux méritaient bien une infidélité.
Mariés tristes, amants gais.
L'Hôtel du Louvre en salle de bal.
La vue du sacrifice de son intime toison, en ouverture.
Enfin le goût de son abricot sur ma langue, indécemment dévoreuse.
Jeux de mains, jeux de coquins, avec ses boules de geisha.
Des raisins pour aiguiser le palais.
Jus des fruits et jus d'elle, pour un ani qui veut du bien.
Vint l'orgasme en éclat de rire ... décidément oui, mariée triste et amante gaie.
Nous n'étions qu'au goûter de notre banquet.
Les convives étaient en bouche, il fallait passer les plats.
Nous avons pour cela, exploré en sexe, la chambre d'angle sur la rue de Rivoli.
Du canapé au lit, en passant par le bureau.
Je garderai pour nous tous nos souvenirs.
Non que je veuille taire cette levrette, exhibitionniste, face au serpent lumineux des embouteillages.
Ni ces liens pourpres, qui la maintenaient offerte, à ma concupiscence de mineur de fond.
Ni encore son sexe avide de complétude, dont en zélé explorateur j'ai parcouru tous les replis.
Ni le bain de notre tendresse, dans le marbre blanc et le scintillement des bougies.
Ni la brasserie St Georges, nappe à carreaux et gouaille parisienne.
Ni mon envie à potron-minet, coït entre sommeil et fantasme.
Ni ses fesses nordistes pour chauffer mon corps sudiste.
Ni ces puissants chocolats, dégustés yeux fermés, sexes occupés.
Je voulais juste confesser que l'image de cette nuit, alors que mon vit suivait la géographie de son intime et que nos souffles étaient retenus, restera pour moi l'éclair du bonheur de ses yeux qui me fixaient.
09:10 Publié dans NUIT AVEC ELLE | Lien permanent | Commentaires (18)
08/02/2009
Dimanche aprés midi
(photographe inconnu)
Cet après-midi
V ... est avec son mari et son amie.
Mon autre V ... est avec ...
F ... est avec son amoureux.
Jambes en l'air et fous-rires.
Assis trop sagement à côté de ma femme.
Je les imagine pour tromper mon ennui.
Je souris dans le vide, elle me demande pourquoi.
Comment lui expliquer ?
15:53 Publié dans DIVAGATION | Lien permanent | Commentaires (18)
06/02/2009
"Vanitas Vanitatum et omnia Vanitas"
"Soyons pragmatique (clin d'oeil) je "consomme" des femmes, voilà tout. aucune, même la plus experte, ne m'a fait un cunni comme le tien ! J'en ai encore des palpitations quand j'y repense ! Fais gaffe, tu vas devenir Monsieur Cunni sur la blogosphère.
c'est une réputation difficile à porter ;-)) Bon, ne prends pas le melon non plus, hein ?!"
13:54 Publié dans ELLE | Lien permanent | Commentaires (17)
02/02/2009
Dans les nimbes de ma mémoire
(photographe inconnu)
Un an bientôt et dans les nimbes de ma mémoire,
le goût de ta langue s'estompe.
L'odeur de ton cou s'évente.
La douceur de ta peau s'efface.
Le son de tes gémissements diminue.
L'éclat de l'éclair de ton regard pâlit.
Tout part, tout disparaît, ainsi va la vie, ton corps a du m'oublier.
Je ne suis plus qu'un parfum évaporé.
Mais j'ai gardé en moi le frisson de l'orgasme que tu m'a donné.
Cicatrice intime de notre rencontre que je caresse parfois en souriant.
Il pourrait être niais ce sourire,
s'il n'était empli de ton beau souvenir.
Il est temps de rendre plus vivantes mes lèvres,
En les lançant dès demain sur ton corps de feu,
et nos souvenirs redeviendront vie, le temps d'une nuit.
09:01 Publié dans ELLE | Lien permanent | Commentaires (18)
31/01/2009
Révélation
Waid, nous nous prévoirons une autre petite rencontre sexuelle.
Je t'avais dit, plutôt printemps,
Là je suis plus dans une phase câlin, douceur sexuelle,
ce qui ne correspond pas tout à fait à ta sexualité.
Je redeviendrai plus dans ton genre de sexualité au printemps.
Là pour l'instant, à mon avis, on serait pas "sex-compatible",
tu me diras ce que tu en penses ?
Ben que j'ignorais que j'avais une sexualité printanière ...
15:02 Publié dans ELLE | Lien permanent | Commentaires (33)
29/01/2009
arithmétique
Un mot pour te dire
que je te désire.
Deux mots, pour te chuchoter
que tu me fais bander.
Trois jours encore, pour t'embrasser
qu'il est mesquin de compter.
20:47 Publié dans ENVIES | Lien permanent | Commentaires (27)